Qu’est-ce qu’un reprogrammation ? 

Les véhicules récents qui disposent d’un moteur à injection directe, sont équipés d’un ECU. L’objectif de la reprogrammation est d’optimiser les paramètres du calculateur afin d’obtenir un meilleur ratio puissance couple.

Mon moteur va-t-il être fragilisé ? 

Non, en optant pour le réseau M-AutoPerf.com vous avez la garantie d’un travail fait dans les règles un respectant les tolérances constructeurs. (Dans le cadre d’un stage 1)

Le retour à l’origine est possible ? 

Oui tout à fait, si le programme initial a été réalisé dans votre centre M-AutoPerf.com, le retour à l’origine est gratuit. Nous conservons sur nos serveurs tous les programmes. Aussi, si votre concessionnaire réalise une mise à jour constructeur, le programme sera donc supprimé, nous vous le remettrons gratuitement.

Combien de temps pour réaliser la reprogrammation ? 

Toutes les interventions sont réalisées sur rendez-vous. Les stages 2 et 3 nécessitent un temps plus important que le stage 1. Prévoyez pour le premier niveau de nous laisser le véhicule une demi-journée afin de réaliser le travail nécessaire ainsi que les contrôles et logs primordiaux en amont.

Est-ce homologué sur la route ? 

Comme n’importe quelle modification sur un véhicule, cela rend le véhicule non conforme à sa sortie d’usine donc non homologué sur la route, il en est de même concernant la garantie constructeur.

Des options possibles ?

Oui tout à fait, AD Blue OFF, Start and Stop OFF, Pops and Bangs, DSG, VMAX…

Toute l’équipe M-AutoPerf.com est à votre disposition pour répondre à vos questions.

N’hésitez pas à nous contacter.